Forum Harley & Custom Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harley & Custom Road

Forum des Passionnés de la Moto et des Sorties

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Présentation d'un créateur de t-shirts d'inspiration US

    avatar
    flying-lily


    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 49
    Localisation : Marseille

    Présentation d'un créateur de t-shirts d'inspiration US Empty Présentation d'un créateur de t-shirts d'inspiration US

    Message  flying-lily Ven 3 Fév - 18:59

    Bonjour,

    J'ai déjà présenté ici mes créations, mais sans rentrer dans les détails ... alors voilà : ma particularité est de recréer un univers autour de la pin-up américaine des années 40-50 mais sans se resservir de dessins déjà vu et revu. Je crée mes propres modèles et les imprime sur mes t-shirts avec un procédé innovant permettant d'intégrer les couleurs directement dans les fibres du tissu et non par dessus comme la sérigraphie classique. Cela donne des t-shirts plus résistants et d'une durée de vie améliorée.

    j’ai, entre autres, participé à la Marseille Fashion Week en Novembre et fait plusieurs passages dans les médias régionaux (la Provence, France Bleu Provence, LCM, Midi Libre) ou nationaux (Europe1).

    Pour l’année 2012, mon agenda compte déjà les évènements suivant :

    - 31 Mars & 1er Avril “journées Harley Davidson” à St Gilles (30)
    - 21 & 22 avril “journées américaines de Verthier” (lac d'Annecy) : partenaire et sponsor
    - 12 & 13 Mai “USA salon” Nîmes (30) : partenaire et sponsor officiel, nous créons actuellement l’affiche de l’évènement
    - 16 & 17 Juin 7e Festival “American Fair”, Chateauneuf-les-Martigues (13) : partenaire et sponsor officiel, nous créons actuellement l’affiche de l’évènement.
    - 22, 23 & 24 Juin “concentration voitures US” St Thomé (07)
    - 6, 7 & 8 Juillet “Western Altitude” St Jean Montclar (04)
    - du 12 au 15 Juillet “festival country de Mirande” Sud Ouest
    - 8 & 9 septembre "concentration voitures US” les Salisses (34)

    alors si vous faites partie d'un club organisant des manifestations de ce type et que le petit aperçu de mon activité vous l'a fait apprécier ... n'hésitez pas, prenez contact avec moi !

    et n'oubliez pas : jusqu'au 14 Février c'est les soldes!.. et mes créations ne font pas exception

    voici quelques exemples :

    Présentation d'un créateur de t-shirts d'inspiration US Pin-up-motor-MC-face-soldes

    accessible ici : http://www.flying-lily.fr/2-25-t-shirt-t-shirt-pin-up-motor.html

    Présentation d'un créateur de t-shirts d'inspiration US Pin-up-whiskey-MC-face-soldes

    accessible ici : http://www.flying-lily.fr/5-25-t-shirt-t-shirt-pin-up-whiskey.html

    vous avez également toutes la collection ici : http://www.flying-lily.fr/boutique-flying-lily.html

    alors si vous aimez les pin-up laissez vous tenter !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:11