Forum Harley & Custom Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harley & Custom Road

Forum des Passionnés de la Moto et des Sorties

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    histoire vraie heuuuuu!!! pourrais hihihih!

    mimi
    mimi


    Messages : 995
    Réputation : 81
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Trop loin snif!!!

    histoire vraie heuuuuu!!! pourrais hihihih! Empty histoire vraie heuuuuu!!! pourrais hihihih!

    Message  mimi Ven 29 Jan - 20:16

    C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
    Ce dernier lui demande comment vont les choses.
    - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
    - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
    - Non.
    - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
    C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!
    - C'est là où je voulais en venir
    Norbert
    Norbert


    Messages : 696
    Réputation : 64
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 39
    Localisation : Martigues 13

    histoire vraie heuuuuu!!! pourrais hihihih! Empty Re: histoire vraie heuuuuu!!! pourrais hihihih!

    Message  Norbert Ven 29 Jan - 20:19

    mdr
    oh pu.... , c'est pas bon de rire pour moi avec mon trou au bide
    mais bien la blague

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:22