Forum Harley & Custom Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Harley & Custom Road

Forum des Passionnés de la Moto et des Sorties

 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Quelle histoire!!!!

    mimi
    mimi


    Messages : 995
    Réputation : 81
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Trop loin snif!!!

    Quelle histoire!!!! Empty Quelle histoire!!!!

    Message  mimi Lun 12 Oct - 9:10

    Bonne semaine a toussssssssssssss !

    Une jolie petite dame, enceinte de triplés, se promène dans la rue.

    Alors qu'elle arrive à la hauteur d'une banque, un bandit masqué en surgit

    Paniqué, le gangster tire trois fois sur la future maman, et trois fois fait mouche en plein dans le ventre.

    Chance incroyable, elle survit et les bébés sont indemnes.
    Par prudence, le gynécologue décide de ne pas extraire les balles, car ce serait trop risqué à ce stade de la grossesse.

    Quelques semaines plus tard, la dame donne le jour à deux filles et un garçon, tous magnifiques et en parfaite santé.

    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant quatorze ans.

    Mais un jour, une des filles tombe en pleurant dans les bras de sa maman.

    - 'Que se passe-t-il, mon petit chat ?'

    - 'M'man... J'tais en train de faire pipi, et regarde, cette balle est sortie !'

    - 'Mais ce n'est rien, mon chou...!'

    Et la mère entreprend aussitôt de lui conter ce qui était arrivé quatorze années plus tôt.

    Environ une semaine plus tard, la seconde fille arrive en sanglots dans la cuisine :

    - 'M'man, je faisais pipi, et cette balle est sortie de ma foufoune !'

    A nouveau, la maman explique que ce n'est pas grave, et raconte l'histoire vieille de quatorze ans.

    Une nouvelle semaine s'écoule, et c'est le tour du garçon d'arriver vers sa mère en pleurnichant.

    La mère, blindée (si on peut dire), sait déjà que la 3ème balle vient de faire son apparition

    - 'Pas de souci mon grand! Je sais ce qui s'est passé ! Tu faisais la petite commission, et une balle est sortie..!'

    - 'Mais pas du tout, maman, je me tapais une petite branlette, et j'ai tué le chien !!! '

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:25